GRAPHISME FORUM ESSAI
FORUM FERME
GRAPHISME FORUM ESSAI
FORUM FERME
GRAPHISME FORUM ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHISME FORUM ESSAI

Essai des nouveaux designs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Musique du Forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:56

♠♠♠ Piece Of Identification ♠♠♠

    AYLA
    ═════════════
    Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] I851243_1
    (c)Valingaï
    Surnom: (Dites le ou les surnoms de votre personnage).
    Age: (Dites l'age de votre personnage). 20ans
    Date de naissance: (Encore une fois, vous devrez dire la date de naissance de votre personnage). 17 janvier 1990
    Lieu de Naissance: (Le lieu de votre naissance, il est parfois intéressant de savoir ses origines). Dans la forêt profonde.
    Clan: ( Précise de quel clan vous souhaitez faire parti).
    PS: si vous voulez faire partie d'un clan, faites votre demande par MP auprès de Nahima et Dérémir. Le clan du Loup me plairait bien
    Profession: (Le travail de votre personnage effectue. [Pêcheur, chasseur, mage...]). Chasseur

    Caractère: ( Cette fois vous n'avez pas à écrire des phrases, mais tout simplement à placer des Adjectifs qui correspond le mieux à votre personnage. Les qualités comme les défauts). - Lunatique - Rêveuse - Rusée - Solitaire - Observatrice -
    Pouvoirs: ( C'est important de savoir si vous possédez des pouvoirs ou non. Cette partie implique seulement les Mages et les Mangeurs d'Âmes. On vous demandera de décrire vos pouvoirs en général.).

[size=18]♠♠♠ History ♠♠♠


([i]L'étape la plus importante de la fiche. Vous raconterez en détail ou en résumé l'histoire de votre personnage. Je vous demanderais donc 10 lignes minimum et comme d'habitude je vous conseille d'écrire un peu plus à cause de la résolution d'écran.
Conseil : ce n'est pas l'étape la plus difficile, croyez-moi ! Il suffit de "pondre" l'histoire de votre personnage en 10 lignes minimum. Raconter sa vie en long et en large et vous pouvez, vous attardez à certain événement qui le rend unique ! Fin bref, on peut aussi raconter de ses origines, de sa naissance pourquoi possède-t-il, ce caractère et pas un autre ? Si sa vie était dure ou pas, ses projets pour l'avenir. Déjà il n'y a pas mal de choses à dire et à étoffer, alors vous ne devrez pas trop avoir de problème).


♠♠♠ You? ♠♠♠


[font=Arial][list]
Double compte?
{} Oui ; {} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via forumactif; {} Via une recherche {} Autre (à préciser)
Votre présence: [size=9](Précisez quand vous êtes là pendant la semaine. N'oubliez pas que si vous êtes absent ou que vous êtes chargé par votre travail ou votre vie quotidien, merci de prévenir dans les Absences).

Nombre de lignes que vous faites en général: ( Dites le nombre de lignes que vous faites dans le RPG).

( Quand vous signez, Vous devait tout simplement mettre le nom et le prénom de votre personnage^^ et non votre vrai prénom.)
PS: Vous trouverez 4 lettres dans le Règlement du forum.
Je certifie avoir lu le règlement: {votre signature}
Code du règlement:

Spoiler:


Dernière édition par Ayla le Mer 17 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
AdministratriceNahima


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 26/02/2009

Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr/index.php
Invité
Invité




Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:36

Bienvenue ^^
ça fait plaisir de voir d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

Désolé de mettre du temps à finir ma fiche mais mon ordi beugue à chaque fois que j'essaye de la finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
AdministratriceNahima


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 26/02/2009

Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:56

Malgré que ta fiche ne soit pas terminée, je vais te mettre dans le clan que tu désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr/index.php
Invité
Invité




Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:28

Par contre j'arrive plus à éditer mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:22

Bienvenue!
ça me fait pareil, il faut que tu repostes en faisant un copié-collé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]   Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla || Tout est dans les détails... [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHISME FORUM ESSAI :: Règles ; Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser