GRAPHISME FORUM ESSAI
FORUM FERME
GRAPHISME FORUM ESSAI
FORUM FERME
GRAPHISME FORUM ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHISME FORUM ESSAI

Essai des nouveaux designs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Musique du Forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chaân (A finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:44

♠♠♠ Piece Of Identification ♠♠♠


Chaân

Présentation de Chaân (A finir) Chaan_10

Surnom: Châni
Age: 12 ans
Date de naissance: Le 5 février 1998
Lieu de Naissance: Dans la Forêt, près des Chutes du Tonnerre
Clan: Clan du Loup
Profession: Apprenti-Guerrière

Caractère: Très gentille-s'énerve très vite-très jalouse-généreuse-très timide-plutôt solitaire mais aime la compagnie tout de même !
Physique : Cheveux long, allant jusqu'à la taille, de couleur châtains. Yeux noisettes. Grande en taille.
Pouvoirs: Aucun !




♠♠♠ History ♠♠♠

Mon père se nomme Nicolaï, du clan du Renard Blanc, et ma mère, Nastazia, du clan du Loup. J'ai un grand frère qui se nomme Eneron. Il a 18 ans et est Apprenti-Guerrière. Je n'ai rien de spécial dans ma vie, et c'est ça qui m'embête ! J'ai un compagnon, nommé Amouïr, un loup. Lui et moi, allons nous prélasser devant les Chutes-du-Tonnerre.

♠♠♠ You? ♠♠♠


Double compte?
{} Oui ; {*} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via forumactif; {} Via une recherche {*} Autre (Par Moro)
Votre présence: 5/7 Je ne sais pas les jours exact, mais le week end SUR.
Nombre de ligne que vous faites en genéral:Sa dépend de l'histoire du Rp mais minimum 5 et au plus une vingtaines.

Je certifie avoir lu le règlement: {Lya}
Code du règlement:
Spoiler:
3571.
[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Nahima
AdministratriceNahima


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:00

Edite ton message : Je certifie avoir lu le règlement: {Lya}
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:13

♠♠♠ History ♠♠♠

Mon père se nomme Nicolaï, du clan du Renard Blanc, et ma mère, Nastazia, du clan du Loup. J'ai un grand frère qui se nomme Eneron. Il a 18 ans et est Apprenti-Guerrier. Je n'ai rien de spécial dans ma vie, et c'est ça qui m'embête ! J'ai un compagnon, nommé Amouïr, un loup. Lui et moi, allons nous prélasser devant les Chutes-du-Tonnerre, là où je suis née. Je ne reste que avec les garçons, car les filles disent que je ne suis pas une "vraie fille normale". J'ai un autre petit compagnon, Coton, un chaton, mais celui-ci vient de mourrir. Je vais donc bientôt partir en quête d'un endroit où le déposait.

♠♠♠ You? ♠♠♠

Double compte?

{*} Oui ; {} Non

Comment avez-vous découvert le forum?

{} Via forumactif; {*} Via une recherche {} Autre (Par Moro)

Votre présence:

Je suis là à peu près tous les jours... D'ailleurs, je signale une absence, je ne serai pas là du samedi 25 décembre au dimanche 26 décembre, au soir.

Nombre de ligne que vous faites en genéral:

20 lignes.

Je certifie avoir lu le règlement: Oui, Chaân ou dandidus.
Code du règlement: 3571
Spoiler: Euh, ça veut dire ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nahima
AdministratriceNahima


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:10

Si tu avais correctement repris le code du modèle de présentation et non repris celui de Lya, tu aurais juste à remplir avec le code les balises
Code:
[spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:18

Bienvenue trèèèèèèèès en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chaân (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chaân (A finir)   Présentation de Chaân (A finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chaân (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHISME FORUM ESSAI :: Règles ; Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser