GRAPHISME FORUM ESSAI
FORUM FERME
GRAPHISME FORUM ESSAI
FORUM FERME
GRAPHISME FORUM ESSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAPHISME FORUM ESSAI

Essai des nouveaux designs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Musique du Forum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lya {J'ai trouver ma liberté}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lya       {J'ai trouver ma liberté} Empty
MessageSujet: Lya {J'ai trouver ma liberté}   Lya       {J'ai trouver ma liberté} Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:02

♠♠♠ Piece Of Identification ♠♠♠

    Lya - CIIABE
    ═════════════
    Lya       {J'ai trouver ma liberté} Lya211(c) Crédit
    Surnom: Aucun
    Age: 15 ans
    Date de naissance: Le 8 Mai 1995
    Lieu de Naissance:Dans la Hutte de ma mère.
    Clan: Clan du corbeau
    Profession:Citoyenne

    Caractère: Plutôt Patiente-A besoin de Liberté-Têtue-Très Solitaire-Susceptible-Et toujours douce-et vraiment insouciante.
    Pouvoirs: Aucun

♠♠♠ History ♠♠♠


Le début de mon histoire n’est pas très long à raconter et surtout elle n’a rien de particulier, JE n'ai rien de particulier. Je suis née normalement dans la hutte de ma mère, mon père n’était pas était présent. Ce qui n’est pas très grave vue que, après la mort de ma mère celui-ci de me quitté plus d’une semelle. Mais ça c’est un autre chapitre de l’histoire. Donc jusqu'à mes 9 ans tout c’est très bien passé à part peut-être que ma mère ne pensait que à elle et que mon père ne pensait que à nous. Bref pour mes 9 ans et demi ma mère est décédée, tuée par un sanglier en pleine chasse. Mon père ne s’en ai jamais remis quand à moi ce ne m’a pas touché particulièrement peut être trop jeune pour comprendre. Moi quand mon père m’expliquait que je ne reverrai jamais ma mère, je tournais la tête insouciante vers les étoiles. A présent peut être que je comprends mieux ou peut être que, maintenant que mon père est trop vieux pour s’occuper sans arrêt de moi, j’ai plus de temps pour y penser. Surtout que je passe mes journées la tête levée à regarder le ciel. Je me demande si il faudrait rendre honneur à ma mère en devenant moi aussi chasseuse, ou bien au contraire fuir le passé en oubliant. Je ne sais pas. Mon père lui devrait arrêter de penser à ma mère, car plus il pense au passé plus il se perd dans son temps. Comme je l’ai dit mon passé n’est que très peu intéressent. Concentrez-vous donc sur mon présent. Sur ce que je suis, sur ce que je vit, Sur moi !! Mais ne fuyez pas pour autant le passé…


♠♠♠ You? ♠♠♠



Double compte?
{} Oui ; {*} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via forumactif; {} Via une recherche {*} Autre (Par Moro)
Votre présence: 5/7 Je ne sais pas les jours exact, mais le week end SUR.
Nombre de ligne que vous faites en genéral:Sa dépend de l'histoire du Rp mais minimum 5 et au plus une vingtaines
.

Je certifie avoir lu le règlement: {Lya}
Code du règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nahima
AdministratriceNahima


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 50
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 26/02/2009

Lya       {J'ai trouver ma liberté} Empty
MessageSujet: Re: Lya {J'ai trouver ma liberté}   Lya       {J'ai trouver ma liberté} Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:02

Yop ! Very Happy
Bienvenue ^^
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr/index.php
Invité
Invité




Lya       {J'ai trouver ma liberté} Empty
MessageSujet: Re: Lya {J'ai trouver ma liberté}   Lya       {J'ai trouver ma liberté} Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:11

Hey ! Welcoooome cheers ça fait plaisir de voir du monde arriver !!!! Euh... Par contre, tu ne mets pas de description physique ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lya       {J'ai trouver ma liberté} Empty
MessageSujet: Re: Lya {J'ai trouver ma liberté}   Lya       {J'ai trouver ma liberté} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:17

Merci !!!
A Nari: Je sais pas sur le modèle de présentation il n'y avait pas. Mais sinon il y a ma signa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lya       {J'ai trouver ma liberté} Empty
MessageSujet: Re: Lya {J'ai trouver ma liberté}   Lya       {J'ai trouver ma liberté} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:17

Bienvenue !! J'aime beaucoup tasigna' mais bon ça te le sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya       {J'ai trouver ma liberté} Empty
MessageSujet: Re: Lya {J'ai trouver ma liberté}   Lya       {J'ai trouver ma liberté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya {J'ai trouver ma liberté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHISME FORUM ESSAI :: Règles ; Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser